1. Tuyển Mod quản lý diễn đàn. Các thành viên xem chi tiết tại đây

Pourquoi venez vous sur club de fran?Đais ?

Chủ đề trong 'Pháp (Club de Francais)' bởi nice_people, 04/02/2004.

1. 1 người đang xem box này (Thành viên: 0, Khách: 1)
  1. nice_people

nice_people Thành viên mới

[/quote] Merci Nice-people quand meme, meme si je ne comprends pas bien que pourquoi existe "de" devant "votre aide"... c''''est peut-être un cas particulier,n''''est-ce pas?
    Bon, en tout càs, je vais pratiquer encore encore le français en n''''oubliant pas votre aide...merci ....
    mon texte n''''a aucune faute??
    [/quote]
    Oui moi non plus je ne comprends pas trop . Enfin.
    Non ton texte ne contient pas de faute.
  2. VETERINAIRE

VETERINAIRE Thành viên mới

j''aime participer au forum mais j''ecris très mal.je ne sais pas choisir quel méthode pour apprendre meilleur le francaise.je m''effort beaucoup mais je ne peux pas souvenir tous les mots que j''ai appris.Alors,je ne peux pas améliorer mon niveau de langue.quand je vais à l''école,ma prof me donne le sujet pour préparer,je n''ai pas l''idée pour le parler.jour après jour ,je sens ennuyeux!je suis pestimide!qu''est-ce que je dois faire maintenant?aidez-moi!
  3. Username_Reincarnated_new

Username_Reincarnated_new Thành viên quen thuộc

Bien evidemment, en dehors du pays, la langue francaise est presque une langue morte (desole pour ceux qui croient encore a l''universalite du francais), on ne fais pas donc beaucoup de progres sans avoir de contacts quotidiens avec la langue. Ce serait bien que tu aies un correspondant francais, un bien un de tes compatriotes vivant en France - il y en a pas mal qui se languissent de la solitude
  4. canh_en_nho

canh_en_nho Thành viên mới

moi aussi, même situation. Je parle mal.Il y a des fois,j''ai des idees mais je ne sais pas comment dire en francais. Même si je connais tous les mots, je ne sais pas la raison. Peut être, il me faut parler plus pour avoir l''habitude de le pratiquer. Ouf, j''en ai peur. Dans mes cours, on parle des actualités, de la politique mais pour moi, je ne peux pas memoriser les nouveaux termes, les vocabulaires,les structures.... Y''a beaucoup de choses à apprendre mais moi, je peux pas les sériner dans ma tête. Et maintenant, moi, comme un enfant devant les gens car par fois je ne compreds pas vraiment ce qu''on a parlé
  5. ling_wuu

ling_wuu Thành viên mới

La meilleure méthode pr apprendre le français c''est PARLER FRANCAIS tout simplement avec les français ou autres et aussi regarder la télévision en Français SVP... Les cours paraissent durs au début mais ça ira avec le temps...j''ai tellemnt l''habitude de penser en français mnt que j''arrive à oublier le Viet dôi luc noi mây thu kieu nhu* "mac giay"!! = porter les chaussures ou bien " cầm tàu" = prendre le train!!! c''est por dire que tout arrive un jour ou l''autre avec un peu de patience....bref mnt je réapprends le Viet!! aidez moi
  6. mort_vivant

mort_vivant Thành viên mới

D''accord que vivre en France est la meilleure méthode pour apprendre le français mais est-qu''il y a quelqu''un qui a pensé au problème de grammaire . Franchement, je pense personnellement que c''est tellement très dur que je n''arrive jamais un jour à le maitriser . Je suis en France depuis quelque temp, assez long que je peux comprendre les mots parlés mais j''utilise mal le grammaire français surtout dans mes copies d''examen ( Heureusement les profs ne donnent pas la note selon le grammaire, sinon je serais grillé ) . Si vous avez une idée pour améliorer le grammaire, donnez-la-moi, je vous remercierais très bien .
  7. pomelog

pomelog Thành viên mới

Attention là! Tu n''''en es pas fier j''''espère
    bien!
    Được pomelog sửa chữa / chuyển vào 01:48 ngày 03/12/2004
  8. FU_whatislove

FU_whatislove Thành viên mới

euh dsl j''ai pas tout lu mais bref, juste pour dire que c''est pareil pur tt le monde, au début c''est chiant pour apprendre une langue ki n''est pas notre langue materelle. Mais euh avec le temps, je crois ke ca va aller m''enfin ca dépend biensur de toi
    Ca dépend vraimentplein d''autres choses par exemple : bah c''est pas du tout pareil entre celui ki bosse 2h de fr et l''autre ki va au cours( régulièrement!!!!) en france:D.
    En tout cas, d''après moi, le résultat est des fois plus importante "la façon d''y arriver" alors donc, on bosse à fond si c''est faisable et puis on verra bien la suite.
    ++
  9. Username_Reincarnated_new

Username_Reincarnated_new Thành viên quen thuộc

Est-ce que c''est la peine d''écrire dans un francais "déformé" pour montrer qu''on parle "couramment" francais ?
  10. polyfrance

polyfrance Thành viên mới

Bof, il peut faire ce qu''il veut . Pas ton travail, vas bosser ton maths ou craquer une cem.
    (Dis pas je montre quelques choses (j''écris en mot plein) , sinon je te ferrai chier surement. Crois moi!)