1. Tuyển Mod quản lý diễn đàn. Các thành viên xem chi tiết tại đây

Pourquoi venez vous sur club de fran?Đais ?

Chủ đề trong 'Pháp (Club de Francais)' bởi nice_people, 04/02/2004.

1. 1 người đang xem box này (Thành viên: 0, Khách: 1)
  1. cafe_de_delice

cafe_de_delice Thành viên mới

Une petite idée : Je pense qu''''on emploie un peu trop le français parlé qu'' ecrit ICI. Parmi nous , je crois que bcp de gens parlent tres bien le français mais il y a un gros différence entre la langue parlé et écrit.
    J''''aimerais qu''''on practique avant tout une langue standard ( c''''est utile pour nos études et des controles écrits notamment ) . Français "chatting" ,ça sert à rien ici ou si qqun veut practiquer français chatting , je pense à un autre topic.
    J''''aimerais qu''''on essaie le francais écrit et évite d''''emloyer trop de français parlé.
    Được cafe_de_delice sửa chữa / chuyển vào 05:31 ngày 04/12/2004
  2. nice_people

nice_people Thành viên mới

Oui, tu as raison. Il y a beaucoup de français parlé dans ce topic. Mais bon. Pourquoi pas faire 2 topic, lol. Mais en meme temps pour les français, le français parlé est exactement le meme que celui de l''ecrit, mais c''est vrai que pour vous la grammaire est difficile, et c''est donc pour ca que ca change un petit peu. Je vais creer 2 topics : français parlé (pour pouvoir mieux parlé à l''oral) et français ecrit (pour la grammaire, orthographe...)