1. Tuyển Mod quản lý diễn đàn. Các thành viên xem chi tiết tại đây

Qui a vu "Ocean's Twelve"?

Chủ đề trong 'Pháp (Club de Francais)' bởi Colombe, 17/12/2004.

Trạng thái chủ đề:
Đã khóa
  1. 0 người đang xem box này (Thành viên: 0, Khách: 0)
  1. Colombe

Colombe Thành viên mới

C''était vraiment nul. C''est pas tout à fait ce que je croyais à travers les bande -annonces. C''est un film où se trouvent bcp de stars mais l''histoire est ennuyeuse. 45 mn après la projection du film, je m''en dormais. J''attendais un vol avec des voleurs pro comme ce qui s''est passé dans la 1ère partie mais rien d''autre que la présentation des stars hollywoodiennes. Il y a Bruce Willis, Julia Robert, Brad Pitt ect..que des peoples mais ils jouent pas comme des acteurs. Dans ce film, ils sont plutôt des mannequins pendant une défilée de mode. Tous les spectateurs se disaient à la fin du film "c''est tout?", "C''est déjà fini? Y a rien"....
    Après avoir vu Les Daltons, je me disait ne plus voir les films français et je verrais seulement les films américains. Mais non, "Ocean''s Twelve" m''a changé d''avis. Je vais plus au cinéma pendant un mois en attendant un beau film qui sortirait. Donc, ni français ni américain.
  2. He-goat

He-goat Thành viên rất tích cực

Salut,
    Un topic entièrement dédié au cinéma a été créé! A partir de maintenant, merci de nous partager tes avis, commentaires etc... sur des films ici:
    [topic]411584[/topic]
    Je me permets de fermer ce topic

Trạng thái chủ đề:
Đã khóa