1. Tuyển Mod quản lý diễn đàn. Các thành viên xem chi tiết tại đây

qui est sociologue ???

Chủ đề trong 'Pháp (Club de Francais)' bởi beutdethuong, 21/11/2003.

1. 0 người đang xem box này (Thành viên: 0, Khách: 0)
  1. beutdethuong

beutdethuong Thành viên mới

Salut tout le monde,
    je viens de m''inscrire a ce site. Ca m''interesse un petit peu.
    Alors, je voudrais chercher quelqu''un qui travaille dans la sociologie comme moi. Comme quoi, nous pouvons partager certains difficultés dans nos études.
    Eh ben, voilà quoi......
  2. ALPHA3

ALPHA3 Moderator

C''est bien toi, Na ?
    Personne n''est ici. Peut-être on est tout mort. Je te conseille de laisser tes questions dans ta tête.
    Tu pourrais donc visiter mon forum ( Thao Luan ), je suis MOD là. C''est bc plus nombreux qu''ici.
    Tu me demandes qui suis-je ? ben Je suis quelqu''un que tu kiffes à tout ton coeur, tu étais craqué pour moi, je te manque, et je me suis manqué ( si tu comprends cette expression, tu pourras me reconnaître )
    TTT TTT TTT TTT TTT TTT TTT TTT TTT TTT TTT TTTTTTTTT TTT TTT TTT TTT TTT TTT TTT TTT TTT TTT
  3. He-goat

He-goat Thành viên rất tích cực

Bác Alpha3 tranh khách nhá!!!!
    Qui t''a *** qu''il n''y avait personne ici?? n''importe quoi!!!!
    Désolée beutdethuong, je fais pas d''études de sociologie... tu veux que je corrige tes fautes?? comme ça on peut progresser en français... tu (ou quiconque) peux corriger aussi les miennes si t''en trouves.
    Dans ce contexte, je dirais "comme ça" et non "comme quoi".
    et puis "certaines difficultés" car difficulté est un nom féminin.
    She-dog
    Tout l'or des hommes ne vaut plus rien, si tu es loin de moi...
  4. beutdethuong

beutdethuong Thành viên mới

Salut...
           C''est pas la peine de comprendre cette expression pour te reconnaitre...  D''un cote , parmi mes amis il n''y que 3 qui m''appellent Na et que 1 qui est tellement libre comme toi.... D''autre part, j''aime pas savoir qui tu es(point final)
          Pourtant j''ai demande a mon prof francais ce que signifie ton expression. La reponse reĐue m''a fait surprise car c''est pas une expression francaise. [​IMG] POURRIEZ VOUS madame/ monsieur m''expliquer si ca vous derange pas ..
          Mais , de tout facon , merci bien d''avoir fait attention a mon sujet et d''avoir corrige mes fautes. Je suis tres content .... [​IMG]