1. Tuyển Mod quản lý diễn đàn. Các thành viên xem chi tiết tại đây

Recette I: d'autres recettes de cuisine ? coup sỷr inộ***es!

Chủ đề trong 'Pháp (Club de Francais)' bởi Milou, 01/09/2001.

1. 0 người đang xem box này (Thành viên: 0, Khách: 0)
  1. Milou

Milou Thành viên rất tích cực

Recette I: d'autres recettes de cuisine coup sỷr inộ***es!

Si comme moi vous ờtes un piốtre cuisinier, c'est parce que les recettes sont souvent trop complexes et pas assez claires pour des dộbutants. Ne vous en faites pas: je vous ai dộnichộ une recette du roulement de pain de ballon qui ne peut que rộussir si vous suivez la lettre les indications:

RECETTE LIBRE DE HOAGIE DE LA RECETTE LIBRE LIBRE HOAGIE DE LA RECETTE HOAGIE DE PHILADELPHIE

Il est ộtộ presque vingt ans puisque dernier j'ai vu " Philly ".
    ẫtant soutenu et augmentộ l j'ai grandi sur Hoagies.
    Maintenant je vis profondộment dans la grande forờt de sộquoia dedans la Californie ensoleillộe et hors de quels passages pour les systốmes secondaires ici ferait un vrai halốtement de Philadelphian.....

Si vous aimez un roulement de pain de ballon avec Sonoma Jack fromage avec votre pain ou idiotie bien choisi de piment servi avec les poivres verts crus et habillộ avec Sauce Mayo et piment vous l'aimerez ici.

Bonne vieille Philadelphie Dieu a bộni l'affamộ avec beaucoup de choses nulle part disponible autrement, Scrapple, roulements mous de pretzels et naturellement d'Italien faits par Amoroso. Hors ici de tous que nous obtenons est San Francisco pain aigre de la põte ainsi pour maintenant nous devrons utiliser lui ou un produit de remplacement raisonnable. Il est drụle qui hors ici de la plupart de pain aigre de la põte est fait par Italian Bakeries mais je devine quand ils ont croisộ le Mississippi qu'ils doivent avoir oubliộ comment faire le vộritables pain et Rolls italiens.
    Venons-en la recette proprement ***e du... heu de quoi au juste ? Du roulement mou de pretzels, du vộritable pain et Rolls italien ou de l'idiotie bien choisi de piment ? Je ne sais plus trop. D'abord les ingrộdients:
    Vous Aurez besoin.

Longue Rolls (utilisez une põte aigre Baguette frais que possible si vous ne peut pas obtenir de vộritables roulements italiens de modốle)
    Vrai fromage ou provolone ou tous les deux amộricain coupộ en tranches frais
    Jambon coupộ en tranches coupộ en tranches et bon de salami sec, ou boeuf lộgốrement coupộ en tranches de rụtis ou toute " vraie " viande que vous pourriez aimer
    Les tomates les plus bonnes que vous pouvez trouver (coupe mince)
    Laitue (lambeau de kindail)
    Bonne Huile D'Olive, Vinaigre De Vin Rouge, Assaisonnement Italien (Sec)

Attention! Le secret de cette recette c'est le jambon coupộ en tranches coupộ en tranches! C'est ỗa qui donne toute sa finesse ce pain italien. Donc vous coupez des tranches de jambon, et ensuite vous recoupez chaque tranche en tranche. Ca demande un peu de dextộritộ mais c'est possible!
    Comment Faites-Le

Coupez et CREUSEZ hors du roulement. C'est trốs important
    Secouez une cuillerộe d'un mộlange de 2/3 huile d'olive, 1/3 vinaigre de vin rouge et Assaisonnement italien au-dessus de l'intộrieur du creusộ hors du roulement
    Roulement ouvert d'endroit de sorte que vous puissiez commencer poser LES DEUX CễTẫS
    J'aime commencer par du fromage d'abord. Certains commencent par de la viande mais mes marques de mộthode pour moins de fuite
    Posez la viande n'importe quelle voie que vous souhaitez
    Couche de tomate coupộe en tranches mince...
    J'aime mộlanger l'oignon coupộ en tranches mince et la laitue dộchiquetộe ensemble et mettre une couche ộpaisse sur le roulement.....
    Secouez encore plus de mộlange d'huile d'olive au-dessus de tous
    Secouez un peu d'assaisonnement italien sec sur le dessus
    Prenez le cụtộ mat de votre couteau de cuisine, appuyez et fermez le roulement
    Servez avec les poivres italiens doux ou chauds d'une commande latộrale de cerise
    Et si malgrộ ces explications dộtaillộes vous n'arrivez pas rộaliser ce dộlicieux mets, vous pouvez le commander chez PHILLY HOAGIES, ainsi que d'autres dộlicieux mets comme le Franc De Wishniak De Merisier De ou le De Habbersette Scrapple De:
    Dat Il !
    Vous serez dộtruits quelque part dans " Philly " du sud de votre premiốre morsure!
    MAIS
    Il n'y a rien comme la VRAIE CHOSE!
    MAINTENANT VOUS POUVEZ L'AVOIR!

Ces gens merveilleux expộdieront votre nourriture prộfộrộe de " Philly " cravings directement votre porte avant par Air!

OUI ELLE EST TOUTE ICI!!!
    **** DU **** PHILLY HOAGIES
    **** Vộritable De Biftecks De Fromage Du **** Philly
    **** du **** TASTYKAKES
    **** Franc De Wishniak De Merisier De ****
    L'Arachide De Goldenberg De **** Mõche Le ****
    **** De Habbersette Scrapple De ****
    **** De Roulement De Porc De Tailleur De ****
    et
    ** MOU DE PRETZELS DE PHILADELPHIE DE **

Crộộ par l'ộtameur ambulant
    Merci beaucoup Monsieur l'ộtameur ambulant pour cette recette!

" Il faut tendre la main ses amis sans fermer les doigts. "
    Diogốne​