1. Tuyển Mod quản lý diễn đàn. Các thành viên xem chi tiết tại đây

SALUT

Chủ đề trong 'Pháp (Club de Francais)' bởi tongcuong83, 29/05/2002.

1. 0 người đang xem box này (Thành viên: 0, Khách: 0)
  1. tongcuong83

tongcuong83 Thành viên mới

je suis d'etudiant de l'e'cole superieur de commerce de hanoi.
    je suis un nouveau membre du francais club.
    apres` appris le cour que plus-beau pre'sente sur francais club ,je veux bien participer francais clup mais je ne compends pas beaucoup de francais club .
    je veux question : il y a combien adress chat francais sur internet ?
    parce que je suis en train appendre le francais mais je ne parle pas , donc je veux chat avec tres` amis du francais club .
    vous e^tes capablez expliquer fancais a` moi.
    je suis espe`re' que francais club tres` tres` de'veloperment ....
    merci a` tous
  2. gonflex

gonflex Thành viên mới

Salut Tongcuong!
    Je ne connais pas trop lé sites pour chatcher sur le net , néanmoins,il y a le www.caramail.com que tu peur essayer.
    En créant ton e-mail adresse sur ce site web,tu peux y trouver une communauté de chatcheur français.
    Mais franchement , si tu ne maitrises pas trop le français ,ce n'est vraiment pas la peine d'aller sur ces sites web car même les français y trouvent du mal à comprendre!
    Voilà voilà!
    Ciao!
  3. superbaby

superbaby Thành viên mới

Salut !
    Moi , je suis etudiante de l'ESC aussi.....
    Je veux bien devenir une membre de FC mais je ne sais pas comment faire ????
    Et je voudrais contribuer ma petite parte pour dévélopper ce club . Alors , pourquoi ne propose pas _t_on un sujet a` disculter ? C'est très interessant , hein ?
    "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
  4. rumbard

rumbard Thành viên quen thuộc

bác nào muốn chat bằng tiếng Pháp có thể download cái YM bằng tiếng Pháp về rồi chat trên mạng chung với dân francophones trên toàn thế giới vào www.yahoo.fr rồi chọn MESSENGER trong mục Communication ý, rồi download về... chỉ là phiên bản Yahoo Messenger sử dụng tiếng Pháp làm phương tiện thôi
    Trên mấy room chat của YM France goi là TCHATCHE đấy có nhiều groupes khác nhau tuỳ các bác lựa chọn chat trên đó thì giỏi ARGOT lắm đấy có nhiều dân francophones lắm, đông nhất là Algériens .......
    Chúc mọi người vui vẻ.
    Được sửa chữa bởi - rumbard vào 05/06/2002 13:50