1. Tuyển Mod quản lý diễn đàn. Các thành viên xem chi tiết tại đây

STAR ACADEMY 2006 (p49)

Chủ đề trong 'Pháp (Club de Francais)' bởi nice_people, 02/09/2004.

1. 1 người đang xem box này (Thành viên: 0, Khách: 1)
  1. nice_people

nice_people Thành viên mới

Et oui Star Academy revient sur nos écrans. Ca reprend vendredi à 20h55 sur TF1.

Pour ceux qui n''ont pas de télé vs pouvez connaitre l''actualité des academiciens sur le site :

http://staracademy.tf1.fr/

Eh vs avez vu les noms des 3 nominés ne seront connus lors du prime, c chaud !

Bah moi j''espère que ca va être encore une fille qui va gagner de préférence bonne danseuse.
  2. rumbard

rumbard Thành viên quen thuộc

Mais Élodie elle danse pas bien du tout c Sofia qui danse très très bien et qui chante mieux mais elle n''a pas gagné dommage
    J''espère qu''on aura de beaux académiciens
    Được rumbard sửa chữa / chuyển vào 16:45 ngày 02/09/2004
  3. rumbard

rumbard Thành viên quen thuộc

Mais Élodie elle danse pas bien du tout c Sofia qui danse très très bien et qui chante mieux mais elle n''a pas gagné dommage
    J''espère qu''on aura de beaux académiciens
    Được rumbard sửa chữa / chuyển vào 16:45 ngày 02/09/2004
  4. JogReloaded

JogReloaded Thành viên mới

... et bonne chanteuse, comme Loana cette année là [​IMG]
  5. JogReloaded

JogReloaded Thành viên mới

... et bonne chanteuse, comme Loana cette année là [​IMG]
  6. He-goat

He-goat Thành viên rất tích cực

J''ai jamais suivi le début de Star Ac toutes saisons confondues... mais ça doit être assez nul, les academyciens ils vont chanter faux et puis ils vont danser faux aussi je pense... on va bien rigoler demain c'' coool... au moins je m''ennuyerai un peu moins vendredi soir
    (hiehie... je savais que c'' ce genre de topic que tu allais créer )

7. He-goat

J''ai jamais suivi le début de Star Ac toutes saisons confondues... mais ça doit être assez nul, les academyciens ils vont chanter faux et puis ils vont danser faux aussi je pense... on va bien rigoler demain c'' coool... au moins je m''ennuyerai un peu moins vendredi soir
    (hiehie... je savais que c'' ce genre de topic que tu allais créer )

8. louis198x

louis198x Thành viên mới

La Star Ac c rien .Rien à foutre de Nolwenn , d''Elodie .Forcément, les types de Star Ac , je les connais... mais c rien.A la base ce sont des personnes lambda et ca se voit.Ils ont 20 ans et font leurs trucs pour un public de 12.On peut pas cracher tout le temps sur la variété mais là c du Chantal Goya revisité.Et pour le look , c un mélage d''underground et de TF1 ;)))
  9. louis198x

louis198x Thành viên mới

La Star Ac c rien .Rien à foutre de Nolwenn , d''Elodie .Forcément, les types de Star Ac , je les connais... mais c rien.A la base ce sont des personnes lambda et ca se voit.Ils ont 20 ans et font leurs trucs pour un public de 12.On peut pas cracher tout le temps sur la variété mais là c du Chantal Goya revisité.Et pour le look , c un mélage d''underground et de TF1 ;)))
  10. He-goat

je crois que je me suis trompâe la plupart dansent bien, même trăs trăs bien (Sandy, qu''est ce qu''elle est jolie et comme elle danse bien!!!)... et puis ils chantent bien, Lucie par exemple... c''est pas mal!!! c'' coool... [​IMG]