1. Tuyển Mod quản lý diễn đàn. Các thành viên xem chi tiết tại đây

STAR ACADEMY 2006 (p49)

Chủ đề trong 'Pháp (Club de Francais)' bởi nice_people, 02/09/2004.

1. 1 người đang xem box này (Thành viên: 0, Khách: 1)
  1. petalia

petalia Thành viên quen thuộc

Moi aussi
    2 votes pour Lucie et Radia
    Đã xinh,biết chơi mandoline và hát nhạc kiểu India thì ... quá đã
    Và Lucie nữa! ​
    Được petalia sửa chữa / chuyển vào 23:12 ngày 06/09/2004
  2. KONE

KONE Thành viên mới

Salut tout le monde!
    Moi, au côté de filles, j''adore Lucie et Lennie. Elles sont superbes. Oh, que je les aime !
    Au côté de garsons, c''est Grégory et John que je préfère pour l''instant!
    Xem cái buổi đầu là cũng đã biết được ai có tài ai không rồi. Cái thằng cu hát Elvis thì chỉ được cái giả giọng thôi chứ hát thì lời lẽ quấn quít cả lên nghe chẳng ra gì! Còn anh bạn biết tiếng Tàu, Gauthier thì phải, hát dở chưa từng thấy, ặc!
  3. KONE

KONE Thành viên mới

Salut tout le monde!
    Moi, au côté de filles, j''adore Lucie et Lennie. Elles sont superbes. Oh, que je les aime !
    Au côté de garsons, c''est Grégory et John que je préfère pour l''instant!
    Xem cái buổi đầu là cũng đã biết được ai có tài ai không rồi. Cái thằng cu hát Elvis thì chỉ được cái giả giọng thôi chứ hát thì lời lẽ quấn quít cả lên nghe chẳng ra gì! Còn anh bạn biết tiếng Tàu, Gauthier thì phải, hát dở chưa từng thấy, ặc!
  4. nice_people

nice_people Thành viên mới

ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh jsuis trop content des academiciens cette année, c largement mieux que l''année derniere !!!
    Bah moi aussi ma preferée c Lucie, je trouve qu''on l''a voit pas trop encore, mais bon, on va l''a voir de plus en plus.
    Apres Radia, elle chante bien aussi.
    Et ds les mecs, Gregory tres bon chanteur, et John tres bon danseur.
    PS : Il parait que Francesca a été steapteaseuse, Et Sandy c la fille d''un célébre chanteur frạnçais (JC François, Je te survivrais) , c trop nul c pr ca que je n''ai pas été pris, j''étais le 19eme je pense .
  5. nice_people

nice_people Thành viên mới

ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh jsuis trop content des academiciens cette année, c largement mieux que l''année derniere !!!
    Bah moi aussi ma preferée c Lucie, je trouve qu''on l''a voit pas trop encore, mais bon, on va l''a voir de plus en plus.
    Apres Radia, elle chante bien aussi.
    Et ds les mecs, Gregory tres bon chanteur, et John tres bon danseur.
    PS : Il parait que Francesca a été steapteaseuse, Et Sandy c la fille d''un célébre chanteur frạnçais (JC François, Je te survivrais) , c trop nul c pr ca que je n''ai pas été pris, j''étais le 19eme je pense .
  6. He-goat

He-goat Thành viên rất tích cực

J''aime bien Harlem quand il regarde Karima, c''est bbbooôo un homme amoureux il est doux, ko lấc cấc như bình thường hiehiehie...
    Sofiane aussi je commence à l''aimer un peu plus hiehiehie...
    sinon Francesca, on a pensé tous qu''elle allait bientôt quitter la star ac car elle est maman mais non, elle est tjrs là, c'' déjà pas mal hiehie... je trouve qu''elle est super sensuelle
  7. He-goat

J''aime bien Harlem quand il regarde Karima, c''est bbbooôo un homme amoureux il est doux, ko lấc cấc như bình thường hiehiehie...
    Sofiane aussi je commence à l''aimer un peu plus hiehiehie...
    sinon Francesca, on a pensé tous qu''elle allait bientôt quitter la star ac car elle est maman mais non, elle est tjrs là, c'' déjà pas mal hiehie... je trouve qu''elle est super sensuelle
  8. He-goat

je veux juste ajouter deux ou trois choses...
    quand Yannick a fini de chanter avec Grégory, il saluait le public qui criait "Grégory!Grégory!Grégory!...." [​IMG][​IMG][​IMG]
    sinon, Sébastien est le portrait craché de Marc Lavoine, j''adore quand il ***: "désolé les filles mais je suis plus beau que Marc Lavoine" et sa mimique juste après [​IMG]
    mais il doit sortir [​IMG] quel gachis [​IMG][​IMG]
  9. He-goat

je veux juste ajouter deux ou trois choses...
    quand Yannick a fini de chanter avec Grégory, il saluait le public qui criait "Grégory!Grégory!Grégory!...." [​IMG][​IMG][​IMG]
    sinon, Sébastien est le portrait craché de Marc Lavoine, j''adore quand il ***: "désolé les filles mais je suis plus beau que Marc Lavoine" et sa mimique juste après [​IMG]
    mais il doit sortir [​IMG] quel gachis [​IMG][​IMG]
  10. dvt_menelas

dvt_menelas Thành viên quen thuộc

Bon comme je ne vis pas en france la Star Ac je m''en balance un peu, mais quand j''ai vu sur TV5, dans l''emission "tout le monde en parle" de Thierry Ardison, et que j''ai vue cette nana, Marjolaine...."PUTAIN" (je m''excuse du gros mot), mais la vache, ellee esttt "beton", oui oui, vous tous allez dire que je pense qu''a ca, mais j''aimerai bien avoir un copine comme ca, moi!!!!!!!!!!!!!!.
    Je sais que ces seins sont sillicones, mais ils sont biens beaux je les trouvent.
    En plus, comme elle *** qu'' elle est vietnamienne, là je suis encore plus interesse.
    Mais quand, elle *** que son pere (je crois) etait un puissant ministre au VN, et il est tres riche, et qu''elle a 14 freres et soeurs...la je me ***....."DVT attention a toi, elle est entrain de raconter des bobard", si son pere etait un ministre puissant, il aurait jamais laisser sa fille faire ca, mais je pense qu''il etait ministre sous le regime des amerloques dans les annees 60-70..... Si c''est comme ca, elle frime trop et elle ne m''interesse plus.....
    Mais, ces seins et ca belle guelle, c''a vaut la peine non?
    hehehe