1. Tuyển Mod quản lý diễn đàn. Các thành viên xem chi tiết tại đây

STAR ACADEMY 2006 (p49)

Chủ đề trong 'Pháp (Club de Francais)' bởi nice_people, 02/09/2004.

1. 1 người đang xem box này (Thành viên: 0, Khách: 1)
  1. He-goat

He-goat Thành viên rất tích cực

moi aussiii, graveee, mais j''ai oublié comment elle est la mélodie...maintenant quand j''y pense, c''est une autre qui sort... qqchose... tourterelle de Julien Clerc hiehiehie...
  2. lo-so

lo-so Thành viên quen thuộc

hee, moi aussi, j''aime bien cette chanson et ma chère he-goat, je connais d''ailleurs la mélodie, appelle-moi si tu veux que je te la chante, ok?
  3. lo-so

lo-so Thành viên quen thuộc

hee, moi aussi, j''aime bien cette chanson et ma chère he-goat, je connais d''ailleurs la mélodie, appelle-moi si tu veux que je te la chante, ok?
  4. in_da_club

in_da_club Thành viên mới

Alors..., tous ens votez pr Harlem contre 2 thằng kia.
  5. in_da_club

in_da_club Thành viên mới

Alors..., tous ens votez pr Harlem contre 2 thằng kia.
  6. He-goat

pk faut voter Harlem?? il est nominé?? je ne suis pas la Star Ac en ce moment c'' pour ça hehheh... avec qui d''autres?? je vote personne moi heihie... ça coûte cher et puis si c''t'' Grégory chéri, je voterais (peut ê, car chuis sûre qu''il y en aura pleins qui vont voter pour lui), sinon tant pis
  7. He-goat

pk faut voter Harlem?? il est nominé?? je ne suis pas la Star Ac en ce moment c'' pour ça hehheh... avec qui d''autres?? je vote personne moi heihie... ça coûte cher et puis si c''t'' Grégory chéri, je voterais (peut ê, car chuis sûre qu''il y en aura pleins qui vont voter pour lui), sinon tant pis
  8. KONE

KONE Thành viên mới

Bon, ben, voici la nouvelle (bien que vous la sachiez dejà, je vous l''informe!):
    Morgan a quitté le château. Rien n''''était plus sûr. Le public a voté pour John qui nous a donné une très belle chanson. Puis, les amis ont sauvé Harlem. Il faut que je vous parle un p''''tit peu de cet Harlem. Aujourd''''hui, il a eu une surprise pour tous les profs. C''''est une chanson Hiphop (c''''est son point fort!) dédié aux profs. Très drôle et très intéressante, c''''est tout ce que je peux dire.
    Grég (le chéri de Hegoat ) a pariticipé au liveshow à L''''Olympia de Michel Sardou. Il était vraiment ému donc il a pas pu nous donner son mieux mais "c''''était bien" comme monsieur Louvin a commenté. C''''était quand-même une très grande chance pour lui, Greg qui posède une voix exceptionnelle! Je l''''aime aussi (mais pas comme toi, hegoat !)
    Une dernière chose, c''''est Vincent McDoom qui a été là pour métamorphoser Hoda. Il a bien fait son travail. Mais en fait, tout le monde le sait qui est-il???
    Được KONE sửa chữa / chuyển vào 14:49 ngày 16/10/2004
  9. KONE

KONE Thành viên mới

Bon, ben, voici la nouvelle (bien que vous la sachiez dejà, je vous l''informe!):
    Morgan a quitté le château. Rien n''''était plus sûr. Le public a voté pour John qui nous a donné une très belle chanson. Puis, les amis ont sauvé Harlem. Il faut que je vous parle un p''''tit peu de cet Harlem. Aujourd''''hui, il a eu une surprise pour tous les profs. C''''est une chanson Hiphop (c''''est son point fort!) dédié aux profs. Très drôle et très intéressante, c''''est tout ce que je peux dire.
    Grég (le chéri de Hegoat ) a pariticipé au liveshow à L''''Olympia de Michel Sardou. Il était vraiment ému donc il a pas pu nous donner son mieux mais "c''''était bien" comme monsieur Louvin a commenté. C''''était quand-même une très grande chance pour lui, Greg qui posède une voix exceptionnelle! Je l''''aime aussi (mais pas comme toi, hegoat !)
    Une dernière chose, c''''est Vincent McDoom qui a été là pour métamorphoser Hoda. Il a bien fait son travail. Mais en fait, tout le monde le sait qui est-il???
    Được KONE sửa chữa / chuyển vào 14:49 ngày 16/10/2004
  10. He-goat

d''abord, merci pour le résumé
    ensuite, je pense que tout le monde a reconnu Vincent McDoom, il était dans La Ferme des Célébrités (mm si vous n''avez pas regardé cette émission je pense que vous l''avez reconnu qd mm ) sinon, je sais rien d''autres de lui hiehie... c'' vrai qu''il a bien fait son boulot hier soir, Hoda est sortie mille fois plus jolie qu''avant avec la nouvelle coupe et puis mm si elle est petite, je la trouve bien foutue... bien proportionnée quoi... hiehie... elle était très ***y dans la robe blanche
    la chanson écrite par Harlem pour les autres est très marrante, réussie, je peux parier qu''elle fera partie d''un des prochains albums de la Star Ac 4!!! ou sur la tournée, ou il fera une très belle carrière dans l''avenir (peut ê Louvin va le lancer? ou bien Harlem se lance tout seul mais c'' sûr qu''il va réussir )