1. Tuyển Mod quản lý diễn đàn. Các thành viên xem chi tiết tại đây

Tán đổ gái Pháp ntn

Chủ đề trong 'Pháp (Club de Francais)' bởi phuyem, 29/06/2011.

1. 1 người đang xem box này (Thành viên: 0, Khách: 1)
  1. etoile_vn

etoile_vn Thành viên mới

he he,đang ngồi buồn không biết lam gì,các bác cho em chém ké tí.E muốn nói với chủ topic là tán gái nào cũng vậy,phải biết mục đích là làm gì;có người tán gái với mục đich chỉ là aller au lit[:D] , có người thì amoureux@};- , cái nào thấy dễ thì làm trước:)).Thấy người P hay hát bài: Voulez vous coucher avec moi, ce soir?;))
  2. binhjuventus

binhjuventus Thành viên rất tích cực

Hồi chưa biết chữ mù tiếng Pháp nào, mình biết được vài câu:
    - Bông dua, co măng ta lê vu
    - Giơ vơ cút sê a vếch toa / Vu lê vu cút sê a vếch moa
    Haha, nghĩ lại thấy thật buồn cười :D
  3. phivuttv

phivuttv Thành viên quen thuộc

=)), Bác thẳng thắn quá, vậy cho tớ hỏi thêm 1 tí , với trường hợp 1 thì xác xuất thành công được bao nhiêu vậy [r2)]

:)):)):))

La suýt, si tơ bờ lê, xa mạc sờ u ba a véc lê phi dờ.

=))=))
  4. Marcojo

Marcojo Thành viên mới

Hình như bác phivu nhà ta hôm chủ nhật nhận được một bài hát nào đó của một em trên FM 91mhz, nghe celine hát mê hồn~
  5. phivuttv

Uả đâu có nhận được 1 bài hát nào đâu nè, đúng là "oan thị kính" :((.
    :)):))

Chỉ có thứ bẩy, mấy thành viên club Skype chạy trốn mất tiêu, cũng hên còn có thành viên trung thành , nhờ vậy được dạy nói bập bẹ 1 - 2 câu tiếng pháp thôi >:D<
  6. QiangGuoWu

QiangGuoWu Thành viên mới

Je sais pas si ca c'est le cas pour tous le monde, mais les mecs Vietnamiens qui je connais depuis un cetains temps n'ont pas du courage d'initier une conversation même aux étrangers. Naturellement, ils se sentent pas à l'aise avec les filles, bien qu'ils les désirent. Très souvent, ils ne s'engagent jamais dans des activités ***uelles de toute sortes, et ils restent donc les parfaits inconnus. Et bien la premiere fois pour nous est trop important... On peut dire si tu réussis à dépasser cette seuil t'as déjà enlevé le poid de l'anxiété.

Quant à des femmes francais, oui il y a des différences culturelle, mais il exist toujours des traits universelles pour autant, n'import quelle nationalité. Moi personellement je trouve que les filles de l'Ouest sont plus réceptif au ***, et ca va bien pour moi.
  7. phivuttv

:)):)):))

au début je cherche la signification de "les filles de l'ouest" car j'ai entendu qu'on parle souvent "des filles de l'Est" et jamais " les filles de l'Ouest"

à la fin, j'ai compris que ça veut dire simplement "gái phương tây"

=))=))
    Oh la la , j'ai vraiment l'esprit tordu, il faut que je me soigne :((:((:((
  8. binhjuventus

binhjuventus Thành viên rất tích cực

moi, j'ai jamais non plus entendu des filles de l'Ouest :D

Je crois bien que QiangGuoWu voulait dire de femmes occidentales :D

Personnellement, je suis très à l'aise en bavardant avec mes amies françaises mais j'ai pas l'intention d'aller plus loin :D
  9. QiangGuoWu

QiangGuoWu Thành viên mới

Mais pourquoi donc? :D
    C'est que ca t'interesse pas vraiment, ou qu'il y en a pas du tout une alchimie au début? Moi, je dirais qu'il s'agit d'une alchimie qui flotent librement dans votre sang et le sang de votre femme pour initier des carresses avant le ***. En fait ca c'est pareille à la rituelle entre des animaux, non? Et bon si vous regardez souvent le Discovery...Le *** est naturelle, et les femmes l'aiment bien autant que nous.
    Mais malheureusement des femmes Vietnamiennes, et surtout des hommes Vietnammiens s'en font un truc extraordinaire. Ils font pas un net distinction entre le *** et la romance, et tout va péter (sigh).
    Je suis pas là, sur le lit d'une minette, juste pour tirer mon coup, moi j'ai tant besoin de l'affection autant que lui, même quand l'amour ne se fait pas
    encore naitre entre nous, les deux mortels comme tous des mortels au monde.

Alors, il faut prendre le *** comme une chose très normal, avant d'aller attirer des femmes.
  10. phivuttv

C’est trop compliqué ce que tu as écrit Quangiowu >:)>:), dis-nous franchement et simplement.
    Désolé d’être un peu cru pour les jeunes innocents

Cas 1 : On peut tirer un coup avec les femmes occidentales directement sans avoir besoin d’être romantique.
    Cas 2 : toujours 1ère étape, romantique puis go au lit.

Tenez, nous pouvons demander l’avis aux connaisseurs sur ce forum.
    D’après vous, mesdames messieurs, vous choisissez quel cas ? 1 ou 2 ?

=))=))=))