1. Tuyển Mod quản lý diễn đàn. Các thành viên xem chi tiết tại đây

Tán đổ gái Pháp ntn

Chủ đề trong 'Pháp (Club de Francais)' bởi phuyem, 29/06/2011.

1. 0 người đang xem box này (Thành viên: 0, Khách: 0)
  1. QiangGuoWu

QiangGuoWu Thành viên mới

Pour moi, il s'agit toujours de la romance dedans, même pour initier le ***. La raison c'est qu'elle facilite en effet la rapport ***uel entre les deux tout et tout quoi. Moi j'aime bien le *** un peu sauvage, mais il y en a des élément romantique là-dedans, je peut le dire forcement. Peut-être parce je préfère les filles feminines et submissives, et leur sont toujours très très timides...et tu veux pas leur paraitre un lapin chaud :)

(Oui je sais, c'est bizzare mais c'est comme ca, elles aiment bien le *** mais elles l'avoueront jamais, cherche pas à le comprend, bien inutile, il faut que tu sache, c'est tout!)

Oui c'est ca, mais ca dépend, ca dépend mon frère, par exemple, si tu te trouve dans une boite de nuit, t'as pas besoin de la romance. Le tension ***uel déjà flotte dans l'atmosphere. Surtout elle connais bien toi et ton connery quoi =)), et faut que connaitre tous les trucs pour aller tirer ton coup. Moi je rencontre jamais mon type dans une boite... full stop:D
    En fait, je crois qu'un mec, sans avoir une banque d'experience avec les femmes, peut toujours les attirer, mais il a du mal à aller jusqu'au bout, tu sais. Parce que même quand une fille t'aime bien, c'est pas pour autant qu'elle te baisera, c'est toi qui devrais initier le ***, et bon pas facile à cet étage à mon avis. Et crois-moi, si tu sais pas initier le ***, elle sens bien décevant tout autant que toi. La pression pèse sur toi autant que sur lui, mais il faut s'en sortir tout seul quand même. COMPLIQUÉ CE TRUC JE TE DIS, mais je pouvais me démerder quand l'occassion se présentait, disons que j'avais eu du bol. =))

Mais non, toi tu vive en France depuis longtemps maintenant, si t'as souvent des rapports avec des minettes là tu trouvera que mon truc est normal, non.

(Pour toi, un mec, le *** tout d'abord, et après peut-être une relation romantique avec lui.
    Pour elle, à l'inverse. C'est toujours une bataille au début)

Ok, si ce que je dis te parait trop compliqué, on peut détourner ce discution vers une autre direction?
    J'ai donc un truc à vous démander:

Quelles sont des traits ou des qualités que vous trouvez très attirés chez une femme, ou chez un homme? J'aimerais de lire votre réponds mais il faut être tout sincere, je vous préviens :D
  2. phivuttv

phivuttv Thành viên quen thuộc

Hì hì , désolé Qianguowu, j'habite au vietnam dans un coin perdu à Cà mau , je bosse comme agriculteur donc je suis nul à propose des femmes occidentales . En plus, ce qui attire chez les hommes, :)) je donne mon joker et pour les femmes, attends que je commence à chercher mais tu dois attendre très très longtemps car aucune femmes veulent faire la connaissance avec un agriculteur qui habite dans un coin perdu comme moi :)):)).
    Mais j'aime bien que tu nous parles des femmes, surtout des femmes occidentaux. ça nous permet d'avoir des expériences "virtuel" et nous pourrions profiter tes conseils si l'occasion arrivera un jour. [r2)]
  3. phuongnga2310

phuongnga2310 Thành viên quen thuộc

Va chercher une agricultrice alors, mon pote [:P]
  4. phivuttv

Mais où où PhuongNga =)), j'ai cherché et maintenant je cherche encore et si je ne trouve pas, je chercherai :)):)).
    Eh Cà Mau n'est pas comme en France avec le truc " L'amour est dans le pré" :((:((
  5. phivuttv

Je ne sais pas que si c’est une coïncidence ou pas mais pendant labourer mes terres, je ramasse dans mon champ de riz un magazine jeté par quelqu’un qui parle des études entre l’homme et la femme.

Le titre « Don’t misunderestimate yourself »

C’est marrant avec la première phrase noté « rencontrer une personne du ***e opposé est simple, la séduire est autrement plus compliqué »

Et surtout une des conclusions.

Men tend to misinterpret innocent friendliness as a sign that women are ***ually interested in them :))
  6. Marcojo

Marcojo Thành viên mới

Các bác tranh luận sôi nổi quá nhỉ? Vụ này em chỉ nghe thôi chứ không dám bình luận gì cả.
    Hôm nào mang sách vở phi xe xuống Cà Mau học bác phivu mấy bữa mới được Tối thứ bảy tuần này nhé on Skype! see you
  7. QiangGuoWu

Quelles sont des traits ou des qualités que vous trouvez très attirés chez une femme, ou chez un homme? J'aimerais de lire votre réponds mais il faut être tout sincere, je vous préviens :D

8. Marcojo

Marcojo Thành viên mới

Je ne comprends pas tres clairement ta question? Veux tu dire "attires" ou "attirants"? Il semble bien que ces deux mots n'aient pas la meme signification, mais soient presque contradictoires au niveau du sens, prenons un exemple: Une femme attiree et une femme attirante. une qualite attiree et une qualite attirante. Ou encore fatigue et fatiguant, etc..
    Amities
    Marcojo
    -----------------------------Tự động gộp Reply ---------------------------
    Em chỉ nói thế thôi, bác thấy hợp lý thì nghe không thì thôi bác nhé. Em không gây sự với bác đâu nhé, bác đừng PHANG em bác nhé
  9. QiangGuoWu

T'as raison là, dans ce cas je vais préciser mon question?
    Bạn thích ở một người con gái những điểm nào nhất?
  10. phivuttv

Bác cho em xin lổi trước nha vì sợ bác hiểu lầm suy nghỉ của em, dân Cà mau.

Tại vì tiếng việt của mình phong phú lắm, nói 1 đằng dể bị hiểu lầm 1 nẻo.

Ý của bác là thích ở 1 người con gái những điểm nào là nói về tính tình, suy nghỉ, tình cảm.
    Chứ không phải là thích chổ nào trên người con gái phải không ?
    Mà thêm nữa vậy có tính thêm đàn bà không bác, vì con gái là khác , đàn bà là khác nữa.
    Từ con gái thành đàn bà thì dể chứ ngược lại hơi khó đó, nhưng hình như khoa học bi giờ có cách giải quyết vấn đề này thì phải ?

Mà nói thiệt, bác hại em làm bi giờ gần 12h đêm còn không ngủ được vì cái vụ hiểu lầm thích con gái ở chổ nào, :((:((tội nghiệp cho em, trai độc thân nhà quê :((:((.