1. Tuyển Mod quản lý diễn đàn. Các thành viên xem chi tiết tại đây

Tất tần tật về tiếng Pháp

Chủ đề trong 'Pháp (Club de Francais)' bởi nhjmtranxox, 22/05/2010.

1. 1 người đang xem box này (Thành viên: 0, Khách: 1)
  1. monsieur_T

monsieur_T Thành viên mới

Merci de ton avis...exactement.. phuongnga...elle s'appelle Old LADY... Et Monsieur_T...T=Talent...Tolérant...total...etc..
  2. phuongnga2310

phuongnga2310 Thành viên quen thuộc

T= ToTalement Tinh vi, non?=))
    Je suis vieille, je le sais, jeune homme!
  3. phivuttv

phivuttv Thành viên quen thuộc

Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE MicrosoftInternetExplorer4 /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:10.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:115%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-theme-font:minor-fareast; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin;} Oh , phuongnga , tu n’es pas vieille ….
    Comme on *** « une bouteille à moitié plein et non une bouteille à moitié vide »
    Mr T est plus jeune que toi , c’est tous.
  4. phuongnga2310

T'es gentil, merci
    En tout cas, je cherche toujours à remplir la moitié de la bouteille qui me reste :P
    @ ++
  5. phivuttv

Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE MicrosoftInternetExplorer4 /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:10.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:115%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-theme-font:minor-fareast; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin;} Non c’est pas vrai , tu n’as pas besoin de chercher parce que j’en suis sûr qu’il y a une très très longue queue , ce sont les gens qui ne souhaitent de te rencontrer.
    C'est dommage, si tu es au Vietnam, je vais t’inviter de prendre un café et de parler un peu de la France ( en notre langue maternelle, bien sûr , hi hi je ne veux pas prendre le risque d’être ridiculisé) [r2)]
  6. phuongnga2310

Il me semble que t'as mal compris mes phrases. "La moitié de la bouteille" que je cherche à remplir signifie pour moi ici mes lacunes de connaissances ou comportement. Il n'y a rien d'autre que ça. C'est tout :)
    En tout cas, ton encouragement pour ma vieillesse me touche beaucoup[:P] Merci
    Et merci encore pour ta gentille idée de m'inviter un verre.
    [r2)] A la tienne!
  7. phivuttv

Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE MicrosoftInternetExplorer4 /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:10.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:115%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-theme-font:minor-fareast; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin;} Je comprends maintenant ce que tu veux remplir la moitié vide, c’est très bien pour quelqu’un qui a soif de connaissance. Désolé d’être mal interprété mais comme nous sommes en train de parler l’âge, la jeunesse, le temps et tout à coup tu as extrapolé vers la connaissance, comment je peux deviner ça.
    Ah c’est compliqué les femmes. =))
    Bref, c’est rare d‘avoir des gens qui veulent toujours apprendre, Je t’admire beaucoup.
    [r2)]
  8. phuongnga2310

Disons, je suis la plus simple parmi les plus compliquées des femmes[:P]
  9. phivuttv

Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE MicrosoftInternetExplorer4 /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:10.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:115%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-theme-font:minor-fareast; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin;} [FONT=&quot]‘parmi les plus compliquées’[/FONT]
    [FONT=&quot]
    [/FONT]
    [FONT=&quot]Il faut bien faire attention : elle est dans la catégorie compliquée :))
    [/FONT]
  10. phuongnga2310

OUI et NON mais en fait OUI [:P]