1. Tuyển Mod quản lý diễn đàn. Các thành viên xem chi tiết tại đây

technique de traduction

Chủ đề trong 'Pháp (Club de Francais)' bởi deny_me, 05/04/2003.

1. 0 người đang xem box này (Thành viên: 0, Khách: 0)
  1. deny_me

deny_me Ma Xó

Quand je traduis francais- anglais en utilisant une machine de traduction, je trouve que les marques de machine sont un peu jumbled ( mot anglais) mais c?Test bien. Tellement maintenant, je vais vous expliquer comment vous pouvez utiliser cette machine egalement. Allez juste a`:
    http://www.google.ca/search?q=translator&ie=UTF-8oe=UTF-8&hl=en&meta=

et dans la barre de recherche, introduisez dedans le ?o traducteur?. Ceci vous emmene` a` une page qui vous enmeme` jusqu?Ta` une page qui montre quelques liens a` differentes choses. Celui que j?Temploie s?Tappelle les
    ?o poisson de Babel? . Il indiquera quelque chose comme ?o Alta Vista ?" babelfish?. Cliquez ainsi ce lien et il vous apportera jusqu?Ta` page, vers le bas pres du fond de l?Tecran, il indiquera ?o traduisent dê? avec une fleche qui vous permet de communier les langues. Par exemple: anglais- francais,allemand-anglais, anglais ?"espagnol, etc?
    Apres que vous choisissiez les langues que vous voulez traduire alors, juste saissiez ce que vous voulez dire dans le deuxieme` paragraphe qui indique
    ?o traduisent encorê? .Apres que vous ayez introduit au clavier ce que vous voulez, decliquez juste le bouchon de traduction et il vous montrera au-dessus ce qui est la traduction. Tout va bien et simple !

Quoi qu?Til en soit, j?Tespere que mes indications vous aident a` utiliser cette machine.
    Et si vous avez d?Tautre iddeê?T, d?Tautre facon qui sert bien a` la traduction, partagez- les avec moi !

you're no need to light a slight night light on a light night like tonight
  2. nvs

nvs Thành viên quen thuộc

pour traduire directement par cette google,on peut faire comme ca: allez au www.google.com alors juste à la section "language tools" à la haute du côté droit du website .Ici, vous pouvez traduire ceux que vous voulez ou bien changer l'interface francaise pour votre google.C'est trop simple ,non?
    vison
  3. deny_me

deny_me Ma Xó

có cần phải đơn giản thế không???
    hì, các bác còn trang web nào hay hay nữa không bảo em một tiếng
    lang thang net nhiều mà chẳng biết nhiều
    you're no need to light a slight night light on a light night like tonight