1. Tuyển Mod quản lý diễn đàn. Các thành viên xem chi tiết tại đây

Trang Web down nhạc fáp !!

Chủ đề trong 'Pháp (Club de Francais)' bởi 11@11, 23/12/2003.

1. 0 người đang xem box này (Thành viên: 0, Khách: 0)
  1. Le_Plus_Beau_new

Le_Plus_Beau_new Thành viên rất tích cực

Có nhiều không có nghĩa là có hết bác à. Mới tại tôi vào đấy thấy cũng không thật sự nhiều lắm, quanh đi quẩn lại có có album của Garou, Céline và mấy bài xưa xưa là hết. Mà khổ nỗi tôi toàn cần những bài quái chiêu lắm bác à, tìm lòi cả mắt trên net không thấy, đành phải nhờ kazaa thôi. Một tính quái đản nữa của tôi là rất kén chọn chất lượng, nghe nhạc là cứ phải mp3 128kb trở lên mới chịu . Vì những cái khổ đấy nên tôi mới phải nhờ đến các bác ở đây chứ.
    Mới lại gửi qua YM thì làm gì mà mất công nhỉ ?
    Beau comme le Soleil
  2. stupid_handsome_boy

stupid_handsome_boy Thành viên mới

Avec Yahoo! mail, tu n''as que 6 MB (ou 4MB dans certains car), ce n´est pas suffisant si tu veux envoyer 2 fichiers mp3 par ex.
    Alors si qqn a besoin une place pour stocker/partager les mp3, n´hesitez pas à me contacter. Je vous donnera un hôte à prix très bas: 1,/mois pour 25M de stockage et 500M de transfert de donnée. Venez nombreux Un hôte moins cher qu´un ticket de métro
    [​IMG] [​IMG]
  3. stupid_handsome_boy

Avec Yahoo! mail, tu n''as que 6 MB (ou 4MB dans certains car), ce n´est pas suffisant si tu veux envoyer 2 fichiers mp3 par ex.
    Alors si qqn a besoin une place pour stocker/partager les mp3, n´hesitez pas à me contacter. Je vous donnera un hôte à prix très bas: 1,/mois pour 25M de stockage et 500M de transfert de donnée. Venez nombreux Un hôte moins cher qu´un ticket de métro
    [​IMG] [​IMG]
  4. stupid_handsome_boy

Pour ce qui n''a pas besoin d´un hôte mais les mp3, n´hésite pas à me contacter, c´est gratuit Je te les transmettrai par mon hôte.
    [​IMG] [​IMG]
  5. stupid_handsome_boy

Pour ce qui n''a pas besoin d´un hôte mais les mp3, n´hésite pas à me contacter, c´est gratuit Je te les transmettrai par mon hôte.
    [​IMG] [​IMG]
  6. Le_Plus_Beau_new

Mais comment je vais te payer pour l''hôte ? Surement que je ne te donne pas mon numéro de Carte Bancaire . Par chèque ? Je pense que 1, ne suffit pas pour un chèque. Par la poste ? Alors je crois que le prix de transport sera beaucoup plus cher que 1,. Donc, c''est insoluble le problème
    De toute façon, merci de ta bonne proposition
    Beau comme le Soleil
  7. Le_Plus_Beau_new

Mais comment je vais te payer pour l''hôte ? Surement que je ne te donne pas mon numéro de Carte Bancaire . Par chèque ? Je pense que 1, ne suffit pas pour un chèque. Par la poste ? Alors je crois que le prix de transport sera beaucoup plus cher que 1,. Donc, c''est insoluble le problème
    De toute façon, merci de ta bonne proposition
    Beau comme le Soleil
  8. stupid_handsome_boy

Par virement par ex. c´est trop simple. Tu peux également me payer pour 1 an ou me demander un hôte plus grand (50M stockage et 1000M de transfert peut-être).
    C´est le cas tu partages les mp3 avec qqn autres. Si tu veux partager avec moi, je répète, ce sera gratuit
    [​IMG] [​IMG]
  9. stupid_handsome_boy

Par virement par ex. c´est trop simple. Tu peux également me payer pour 1 an ou me demander un hôte plus grand (50M stockage et 1000M de transfert peut-être).
    C´est le cas tu partages les mp3 avec qqn autres. Si tu veux partager avec moi, je répète, ce sera gratuit
    [​IMG] [​IMG]
  10. nice_people

nice_people Thành viên mới