1. Tuyển Mod quản lý diễn đàn. Các thành viên xem chi tiết tại đây

Très important, très dangereux !!!!!!!

Chủ đề trong 'Pháp (Club de Francais)' bởi He-goat, 14/06/2003.

1. 1 người đang xem box này (Thành viên: 0, Khách: 1)
  1. He-goat

He-goat Thành viên rất tích cực

Très important, très dangereux !!!!!!!

Ceci s'est passé à Paris.

Il y a quelques semaines de cela, dans un cinéma, une personne s'est assise sur quelque chose de piquant sur un des sièges. Lorsqu'elle s'est relevée pour voir de quoi il s'agissait, elle trouva une aiguille plantée à travers le siège avec une note attachée disant : " Vous venez d'être infecté par le VIH ".
    Le Centre de Contrôles des Maladies rapporte que, récemment, plusieurs évènements similaires se sont produits dans plusieurs autres villes. Toutes les aiguilles testées ETAIENT positives "VIH". Le Centre *** également que l'on a trouvé des aiguilles aussi dans les retours de monnaie des distributeurs publics. Il demande à tout le monde d'user d'une extrême prudence lorsque vous serez confronté à ce genre de situation.

Toutes les chaises publiques devraient être inspectées avec vigilance et prudence avant usage. Une inspection visuelle
    minutieuse devrait suffire.

De plus, le Centre demande de communiquer cet avis à tous les membres de votre famille et vos amis du danger potentiel.

Merci.

L'information mentionnée ci-dessus a été envoyée par la Police Municipale de la Ville d'Issy Les Moulineaux et à tous les
    départements d'Ile de France qui ont diffusé la nouvelle dans toutes les villes. On m'a demandé de passer ceci au plus grand nombre de personne possible.

Ceci est très important ! Pensez que vous pouvez sauver une vie juste en redistribuant ceci.

Prenez quelques secondes de votre temps pour faire passer le message.
    Merci.

-----------------

Je ne suis pas sûre de l'exactitude de ce msg, mais je pense que c'est possible qu'un cinglé nous fait ce coup là!! Donc, soyez vigilant !!!

She-dog

... Parce que c`est toi le seul a` qui je peux dire
    Qu`avec toi je n`ai plus peur de vieillir
    Parce que c`est toi ...
  2. jied

jied Thành viên quen thuộc

C'est un canular.
    Mais bon, faites attention quand même...
    May The Force Be With You
    Que La Force Soit Avec Vous