1. Tuyển Mod quản lý diễn đàn. Các thành viên xem chi tiết tại đây

Un petit coucou de Saigon-Paris

Chủ đề trong 'Pháp (Club de Francais)' bởi vienice, 18/12/2005.

1. 1 người đang xem box này (Thành viên: 0, Khách: 1)
  1. vienice

vienice Thành viên mới

Salut tout le monde,

Voila, un petit coucou de Paris, j''''aimerais bien faire connaissance, discuter avec tous les étudiants vietnamiens en France, partager pleines de choses ensemble car c''''est clair que la vie à l''''étranger loin de la famille est dure, surtout la vie a Paris- métro-boulot-dodo- le cycle interminable
    Mais bon, j''''espère qu''''ensemble on peut parvenir à surmonter tout cela. Mais l''''importance, ce n''''est pas obtenir le meilleur résultat à tout prix mais pour moi, c''''est s''''approcher patiemment vers le but tout en savourant la joie, le bonheur, la beauté, l''''amitié, les jolies choses, les sentiments....au bord du chemin. Donc voilà, hi hi hi, encore un coucou à tout le monde en attente des nouvelles connaissances promettant de l''''amitié. Moi, je suis en troisieme année a Paris.
    A bientot tout le monde
  2. hqhien

hqhien Thành viên mới

Salut,
    En général, j''en demeure d''accord.
    Mais, quand on a un objectif clair ou un but à éteindre dans ce cas, c''est le résultat qui compte.
    Je serai heureux de te connaître.
    Amicalement.
  3. vienice

vienice Thành viên mới

ravie de te connaitre moi aussi ^^ .
    Ca va tes etudes et la vie en general ? Tu fais les etudes de quoi ? moi je suis en professorat :) je compte rentrer au Viet Nam plutard enseigner le francais :)
  4. hqhien

hqhien Thành viên mới

Salut,
    Moi, suis très optimiste. Si ça doit arriver, ça arrive donc il faut atteindre l''objectif et continuer à vivre.
    J''ai presque atteint mes objectifs. Mais il me reste 2 choses à perfectionner.
    Peut-on parler en PV ? Si oui, envoie-moi une petite mes à ma boite au lettre et je te le fais pareil.
    Amicalement.
    HQH