1. Tuyển Mod quản lý diễn đàn. Các thành viên xem chi tiết tại đây

Viết luận tiếng Pháp

Chủ đề trong 'Pháp (Club de Francais)' bởi chehoaqua, 23/12/2010.

1. 0 người đang xem box này (Thành viên: 0, Khách: 0)
  1. phivuttv

phivuttv Thành viên quen thuộc

[FONT=&quot]Je suis [/FONT][FONT=&quot]plutôt [/FONT][FONT=&quot]mécontent de HSD.[/FONT][FONT=&quot]
    [/FONT]
    [FONT=&quot]1) [/FONT][FONT=&quot]Avec sa 1ère phrase en notre langue, comment il ose te critiquer. C’est à moi que tu as donné le conseil et moi-même le prendre comme un conseil. C’est bien d’avoir donné des conseils aux autres, ça nous permet de progresser. Sa façon de dire comme ça, qui osera [/FONT][FONT=&quot]encore [/FONT][FONT=&quot]donner les conseils .[/FONT][FONT=&quot]
    [/FONT]
    [FONT=&quot]2) [/FONT][FONT=&quot]Nous faisons des échanges en Français, De ma part, ça permet de pratiquer le Français, aussi de faire la connaissance aux autres personnes et peut-être qu'on devient un jour des amis (amies) même c’est virtuel. Quel droit a-t-il pour me dire d’exprimer en Vietnamien ?[/FONT][FONT=&quot]
    [/FONT]
    [FONT=&quot]3) [/FONT][FONT=&quot]Ce que j’ai appris tout seul le Français est la vérité et pourquoi ça lui énerve et en plus il a osé de dire que je suis un menteur (Bon vue sa phrase, il ne m’a pas traité d’être un menteur).[/FONT]
    [FONT=&quot]
    [/FONT]
    [FONT=&quot]En revanche, je lui remercie de me dire mes points faible, hi hi :)) c’est ce que je savais déjà sur ces points faibles.[/FONT]
    [FONT=&quot]Pour ta question, tu sais comme on *** chez nous "Công cha, Nghỉa mẹ, Ơn Thầy". Si j'ai un prof qui m'a donné des cours en Français, je serai vraiment honte de dire que j'ai appris tout seul. C'est la vérité, seulement HSD ne savait pas que :[/FONT]

• [FONT=&quot]J'écoute et regarde tous les jours les émissions en Français.[/FONT]
    • [FONT=&quot]J'ai lu beaucoup de livre, romance...... comme "sans Famille", "20000 lieus sous les mers" ...... aussi les récents comme "Harry Potter" "Twilight" ou "Da vinci code"...... en Française.[/FONT]
    [FONT=&quot]C'est pour ça que j'ai appris plein de choses, plein de phrases mais comme je me débrouille tout seul ==> il me manque certaines bases comme les prépositions \:D/
    [/FONT]

[FONT=&quot]
    [/FONT]
  2. HSD

HSD Thành viên quen thuộc

Oui, vous etes tous forts!!!!
    Pauvres fouteurs de merde!!!!
    A Viet...: Chere pauvre pute, tu n'as qu'a aller te faire enculer.
    Phivuttv aussi, putain ta race!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1111
    -----------------------------Tự động gộp Reply ---------------------------
    @ vietanhric: Tu es vraiment une cochonne hein? T''es en France depuis 05 ans mais ton niveau de francais est nul tant au niveau parle qu'ecrit.
  3. VietanhRic

VietanhRic Thành viên mới

ah ben!hehehe:)) je te souhaite le même! Tout le monde voit mtn, comment tu parles bien le français! et critique bien les autres, tu insulte très bien, très beau.Je peux le faire aussi bien que toi, mais je suis bien élévée, je suis pas comme toi. ça me fait rigoler, quand on sait pas quoi à dire, on insulte, pauvre! pitoyable!
    Je vois mtn, dans ce forum, il y a des taches.Haizz, morte de rire.

ah ben!hehehe:)) je te souhaite le même! Tout le monde voit mtn, comment tu parles bien le français! et critique bien les autres, tu insulte très bien, très beau.Je peux le faire aussi bien que toi, mais je suis bien élévée, je suis pas comme toi. ça me fait rigoler, quand on sait pas quoi à dire, on insulte, pauvre! pitoyable!
    Je vois mtn, dans ce forum, il y a des taches.Haizz, morte de rire.

je nie pas! exactement je suis nulle par rapport à ton niveau:)).05 ans pour moi ce n'est rien, franchement c'est une poussière dans la vie.
  4. HSD

C'est vous les taches. Ne prenez pas ce forum pour montrer votre francais qui est celui de merde. Tu n'es pas loin d'etre pute hein?
    c'est pas la peine de continuer avec vous car j'ai d'autres choses a faire. J'ai l'impression de parler aux cochons!
  5. VietanhRic

merci, bye bye, bon courage! bonne continuation...
    t'es pas trop loin de ... non plus.
  6. phivuttv

phivuttv Thành viên quen thuộc

VietAnhRic, avec une personne mal élevée comme ça, tu l'ignores complètement.
    Moi, j'ai pitié pour sa famille (HSD) qui doit lui supporter toute la vie :(( >:)
  7. HSD

Mais encore une fois, tes phrases sont mal faites, vu ces dernieres on voit que tu es plus nul qu'un boeuf!

il faut que tu fermes ta gueule un peu la phivuttv, ton francais est horrible!
    Tu as *** que tu avais lu bcp de choses mais je crois que tu as ete fini a l'urine, tu ne comprends rien du tout, espece de con!

@ vietanhric: Tu sais au moins faire une fellation? Je pense que c'est la seule chose que tu sais faire pour etre en France. Bonne suite!!!
  8. VietanhRic

) mes phrases sont mal faites, c'est vrai? ah oui, j'ai oublié qu 'un boeuf comme toi, comment tu peux les bien comprendre? un boeuf croit que les autres sont "Boeuf" comme lui, oh! Tes phrases font bcp de bruits , t'inquiète pas!
    Phivu et moi,on répète encore une fois, qu'on ne veut pas faire des histoires ici, simplement, discuter entre amis.On n'est pas parfait non plus, on commet les fautes comme tout le monde.Si qq'un n'est pas capable de comprendre entre les mots,mais capable d'insulter les gens, se prendre pour le dessus des autres, j'ai rien à faire avec cette chose-là...En France, ou n'importe quel endroit, je vis bien, j'ai pas besoin d'offenser qq'un pour montrer mon caractère, ou quand j'ai tort.
    J'ai bien gardé mon sang-froid!
  9. phuongnga2310

phuongnga2310 Thành viên quen thuộc

Các bạn thân mến,

Cá nhân mình nghĩ rằng chẳng hay ho gì khi biến cái box tiếng Pháp này thành nơi để chế giễu, nhạo báng lẫn nhau, và trên hết là lại bằng cái thứ ngôn ngữ không phải tiếng mẹ đẻ của mình. Người VN biết tiếng Pháp khi ghé qua box này, đọc được những câu nói không lịch sự như vậy còn cảm thấy khó chịu, nói chi đến những người bạn nước ngoài biết tiếng Pháp. Họ sẽ nghĩ sao nhỉ? Ừ thì chúng ta giao tiếp qua mạng không gian ẢO nhưng chúng ta vẫn có nhân cách THẬT của mình đúng không nào? (Còn trường hợp không có hoặc không còn nhân cách thì mình không đề cập đến)

Khi ta sai, nếu có người góp ý chân thành, ta tiếp thu và sửa chữa, đó là điều quý, còn nếu mọi lời góp ý đều bị coi thường, thậm chí bị mang ra để lăng mạ lẫn nhau thì cách tốt hơn cả là nên chấm dứt để khỏi làm phiền người khác và mua thêm cái bực tức vào bản thân mình.

Mình không hề có ý định giảng đạo đức gì ở đây cả. Đôi điều chia sẻ cùng các bạn

Và xin hãy trở về với chủ đề "Viết luận tiếng Pháp" của em chehoaqua và hãy coi như những lời lẽ không hay vừa qua là 1 đề tài không mấy thú vị và hữu ích cho chúng ta

Chúc các bạn cuối tuần vui vẻ! @}

Thân mến
    NPN
  10. chehoaqua

chehoaqua Thành viên mới

Bonjour!!!
    Em thì tháy cái box nào mở ra các anh chị cũng Spam hết ah,hehe :D