1. Tuyển Mod quản lý diễn đàn. Các thành viên xem chi tiết tại đây

Xem bong da gia re Stade de France deeeeeeeeeeee

Chủ đề trong 'Pháp (Club de Francais)' bởi He-goat, 02/06/2003.

  1. 1 người đang xem box này (Thành viên: 0, Khách: 1)
  1. mithn

    mithn Thành viên rất tích cực

    Tham gia ngày:
    29/12/2003
    Bài viết:
    4.775
    Đã được thích:
    0
    Ôi cuộc đời xô đẩy,thời gian ác nghiệt đã làm anh già đến thế này rồi sao merde,cắt cái đầu gì mà ngố thế kô biết
  2. arnaud

    arnaud Thành viên mới

    Tham gia ngày:
    05/11/2005
    Bài viết:
    1.377
    Đã được thích:
    0
    Ai sẽ trấn giữ khung thành của đội tuyển áo lam ? Bài toán khó giải đối với HLV trưởng Domenech. Câu trả lời có lẽ sẽ được đưa ra nhân loạt trận giao hữu sắp tới với Costa Rica và Đức.
    Mondial-2006: Barthez ou Coupet, l''heure du choix pour Domenech en Martinique
    http://fr.sports.yahoo.com/08112005/1/mondial-2006-barthez-ou-coupet-l-heure-du-choix-pour.html
    mar 08 nov, 08h44

    [​IMG]
    FORT-DE-FRANCE (AFP) - Quel gardien pour la Coupe du monde? Le sélectionneur de l''équipe de France de football Raymond Domenech, estimant que la stabilité est nécessaire à ce poste, va trancher avant le match contre le Costa Rica, mercredi à Fort-de-France, entre Fabien Barthez et Grégory Coupet.
    L''équipe de France de football est arrivée lundi à 18h30 locales (23h30 en métropole) en Martinique, pour disputer mercredi (16h00) face au Costa Rica le premier match de son histoire dans les DOM-TOM.
    "Avant le match du Costa Rica, on saura", a assuré le sélectionneur, qui pourrait donc communiquer son choix mardi lors de la conférence de presse organisée à Fort-de-France (11h30 locales, 16h30 à Paris), après en avoir discuté avec les trois gardiens présents dans le groupe.
    Barthez ou Coupet: ce n''est sans doute pas la décision la plus décisive de la Maison bleue, puisque, quel que soit l''élu, elle sera bien gardée. Mais les intéressés l''attendent avec impatience. Pour l''élu, il y a une Coupe du monde comme titulaire en jeu. L''autre en sera réduit à attendre sur le banc une éventuelle blessure ou une méforme persistante.
    Contrairement au sélectionneur allemand Jürgen Klinsmann, qui a choisi de mettre en concurrence Oliver Kahn et Jens Lehmann en les titularisant à tour de rôle d''ici juin, Raymond Domenech semble lui décidé à trancher dès maintenant, afin d''éviter d''installer de l''"inquiétude".
    "Pour moi, il n''y a pas de doute, à un moment il faudra qu''il y ait un N.1 et un N.2. C''est la seule certitude que je peux avoir. Il n''y aura pas d''équilibre en disant: une fois l''un, une fois l''autre", expliquait Domenech.
    Si Coupet confessait samedi en "avoir ras-le-bol de toute cette polémique", Barthez reste muet sur le sujet depuis la fin de sa suspension, le 15 octobre, mais sa faute de main inhabituelle sur le deuxième but du Mans, samedi, n''est pas le signe d''une grande sérénité.
    Le sélectionneur est face à un choix difficile. Il doit faire un déçu entre un Barthez champion du monde et d''Europe, indiscutable N.1 depuis 1998 et qui, sans sa suspension de cinq mois et demi pour avoir craché sur un arbitre marocain, le serait sans doute toujours, et un Grégory Coupet qui accompagne la montée en puissance de Lyon depuis cinq ans et peut s''appuyer sur un intérim sans fausse note pour réclamer l''ouverture d''un "débat".
    Les deux gardiens, qui ont tous deux honoré leur première sélection contre l''Australie (en mai 1994 pour Barthez, en juin 2001 pour Coupet), n''ont jamais fait d''erreur fatale en sélection. Pour les départager, Domenech pourrait donc aussi se baser sur des critères extra-sportifs, comme le comportement en interne des deux hommes ou la longue expérience de Barthez, qui a disputé comme titulaire tous les tournois majeurs depuis la Coupe du monde 1998 quand il avait poussé Bernard Lama sur le banc.
    Et ce n''est sans doute pas les quelques erreurs inhabituelles de l''un ou de l''autre ces dernières semaines qui influenceront la décision du sélectionneur qui, jusqu''à la suspension de Barthez, s''en était tenue à une hiérarchie immuable (Barthez N.1, Coupet N.2, Landreau N.3, et Frey N.4): "Pour le moment, c''est comme ça. Et c''est bien que ça fonctionne comme ça. Tout le monde sait où il met les pieds et pour un gardien de but, ces certitudes sont vraiment nécessaires", affirmait-il par exemple en février.
    Pour la première fois, Domenech va devoir confirmer ou infirmer cette hiérarchie avec, ensuite, à gérer la déception inévitable du "battu". La France, elle, peut d''ores et déjà se réjouir d''aller en Allemagne avec deux gardiens de classe internationale.
  3. arnaud

    arnaud Thành viên mới

    Tham gia ngày:
    05/11/2005
    Bài viết:
    1.377
    Đã được thích:
    0
    Câu trả lời về người bắt chính cho tuyển Pháp cuối cùng cũng đã có chiều nay : "chúng ta hãy cùng chờ, hiện tại tôi vẫn chưa biết nên quyết định ra sao nữa", Domenech than thở với báo giới
    Football: Domenech "a décidé de ne rien décider" sur le gardien N.1
    http://fr.sports.yahoo.com/08112005/1/football-domenech-a-decide-de-ne-rien-decider-sur-le.html
    mar 08 nov, 18h13
    FORT-DE-FRANCE (AFP) - Le sélectionneur de l''équipe de France de football Raymond Domenech a "décidé de ne rien décider" concernant le choix, entre Grégory Coupet et Fabien Barthez, du gardien N.1 en vue de la Coupe du monde 2006, a-t-il indiqué mardi à Fort-de-France en conférence de presse.
    "J''ai beaucoup écouté, lu et consulté, et, en collaboration avec Bruno Martini (entraîneur des gardiens, ndlr), j''ai décidé de ne rien décider. On attendra tranquillement le mois de mars (France-Slovaquie le 1er mars en match amical)", a déclaré Domenech à la veille du match amical France-Costa Rica en Martinique.
    "Fabien Barthez jouera le premier match, face au Costa Rica, et Grégory Coupet jouera contre l''Allemagne", a-t-il ajouté.
    "C''est un peu tôt (pour choisir), a indiqué Domenech pour commenter ce choix de ne pas choisir. Ce n''est pas la peine de mettre de la pression inutile."
    La semaine dernière, la sélectionneur avait pourtant indiqué qu''il choisirait le gardien N.1 des Bleus "avant le match contre Costa Rica".
  4. philippe

    philippe Thành viên rất tích cực

    Tham gia ngày:
    29/01/2002
    Bài viết:
    3.975
    Đã được thích:
    0
    Tuy cách cầm quân khác nhau nhưng cả hai HLV J. Klinsmann (Đức) và R. Domenech (Pháp) đều gặp khó khăn khi lựa chọn người chính thức bảo vệ khung thành cho đội nhà
    Allemagne: Klinsmann fait mariner ses gardiens de but depuis plus d''un an
    http://fr.sports.yahoo.com/10112005/1/allemagne-klinsmann-fait-mariner-ses-gardiens-de-but-depuis-plus.html
    jeu 10 nov, 11h05
    [​IMG]
    BERLIN (AFP) - Le sélectionneur de l''équipe d''Allemagne de football Jürgen Klinsmann fait "tourner" ses gardiens de but depuis sa nomination en août 2004 et ne tranchera qu''à quelques semaines du Mondial 2006, même si cette alternance entre Oliver Kahn et Jens Lehmann est très critiquée.
    Pour garder les buts de l''Allemagne lors du match amical contre la France samedi à Paris, Klinsmann a appelé sans surprise Lehmann, d''Arsenal (1re div. anglaise), tandis que Kahn, capitaine du Bayern Munich (1re div. allemande), restera en famille ou ira "jouer au golf, danser ou nager", comme il l''a déclaré un rien désabusé.
    Les intéressés le savent depuis... trois mois en vertu du calendrier pré-établi par le sélectionneur pour les matchs amicaux de la "Mannschaft" jusqu''à la fin 2005.
    Kahn a donc officié contre les Pays-Bas le 17 août, puis contre la Turquie et la Chine mi-octobre, tandis que Lehmann, 36 ans jeudi, était titulaire contre la Slovaquie et l''Afrique du Sud.
    Officiellement, cette alternance devait permettre aux deux gardiens de but de se ménager, car "avec leur club, ils jouent le Championnat, la Coupe et la Ligue des champions", expliquait début août "Klinsi", 42 ans.
    Le sélectionneur a beau invoquer des arguments sportifs, il ne peut masquer la réalité: l''ambiance en équipe d''Allemagne pâtit de la mise en concurrence qu''il a instaurée entre deux gardiens de but à l''ego surdimensionné, qui ne se sont jamais portés dans leur coeur.
    Mais plutôt que de clore le débat et de désigner son gardien titulaire pour la Coupe du Monde 2006 à domicile (9 juin-9 juillet), comme le réclament la presse et les anciennes gloires, majoritairement pro-Kahn, Klinsmann persiste dans la politique édictée en août 2004.
    "Instaurer un système de rotation, cela veut dire tous les joueurs auront l''occasion de montrer ce qu''ils valent", expliquait-il alors, avant d''ajouter: "Mais il est clair que Kahn est le numéro un et Lehmann le numéro deux."
    Même s''il a depuis maintes fois re*** cette hiérarchie, Klinsmann reste aux yeux de beaucoup suspect de vouloir se passer de Kahn, 36 ans, fiable et expérimenté, mais difficile à gérer.
    L''une de ses premières décisions fut de retirer au géant bavarois, sacré meilleur joueur de la Coupe du monde 2002, le brassard de capitaine qu''il portait depuis 32 matches, pour le confier à Michael Ballack.
    Klinsmann s''est ensuite séparé de Sepp Maier, l''entraîneur des gardiens de but en sélection, reprochant à l''ancien gardien du Bayern Munich et de la "Mannschaft", vainqueur de la Coupe du monde 1974, d''être trop proche de Kahn.
    Enfin, pour son premier match en tant que sélectionneur, Klinsmann décidait de faire jouer Kahn en première période, Lehmann en seconde.
    Le principe de l''alternance, Klinsmann l''a également imposé en compétition officielle lors de la Coupe des Confédérations en juin dernier: Lehmann joue la demi-finale perdue contre le Brésil tandis que Kahn dispute le match pour la 3e place.
    A huit mois du Mondial-2006, l''indécision de Klinsmann inquiète et est rendue responsable des maux défensifs de la sélection.
    Même Kahn et Lehmann semblent perdre patience: après avoir fait preuve d''une étonnante retenue, chacun étant persuadé d''être titulaire ("Dans six mois, on ne parlera plus de cette rotation", estimait Kahn en août 2004), ils s''accablent à nouveau par journaux interposés.
    Mais une fois tranchée, la "saga des gardiens de but" risque encore d''empoisonner la "Mannschaft" comme en 1986 au Mexique: le sélectionneur Franz Beckenbauer avait alors laissé se détériorer la situation entre Tony Schumacher et Uli Stein, avant d''être obligé de renvoyer Stein en Allemagne.
  5. philippe

    philippe Thành viên rất tích cực

    Tham gia ngày:
    29/01/2002
    Bài viết:
    3.975
    Đã được thích:
    0
    Nhân trận giao hữu Pháp - Đức vào ngày thứ bảy 12/11/2005 tại SVĐ Stade de France : đội tuyển Pháp có áo đấu mới
    Mondial-2006: l''équipe de France étrennera samedi son nouveau maillot
    http://fr.sports.yahoo.com/10112005/1/mondial-2006-l-equipe-de-france-etrennera-samedi-son-nouveau.html
    jeu 10 nov, 23h06
    PARIS (AFP) - Les joueurs de l''équipe de France de football ont présenté jeudi à Paris leur nouveau maillot pour la Coupe du monde 2006, qu''ils porteront pour la première fois samedi contre l''Allemagne en match amical.
    [​IMG]
    Ce nouveau maillot est évidemment bleu, avec des inserts rouges verticaux en lieu et place de la barre horizontale rouge sur le torse et est coupé plus près du corps. Conçu par l''équimentier Adidas, il a été élaboré en collaboration avec le sélectionneur Raymond Domenech, qui s''est *** "très fier" du résultat. "On est beaux, il nous reste à être bons", a lancé le patron de l''équipe de France.
    [​IMG]
    Le président de la Fédération française (FFF) Jean-Pierre Escalettes a lui souhaité que "ce maillot nous porte chance et nous mène loin."
    Alors que les joueurs présentaient le maillot au palais des Congrès à Paris, une version géante de 20 mètres de large était déployée sur la façade du bâtiment. Maillot géant qui sera donné au club des supporteurs de l''équipe de France.
    [​IMG]
    Pour le grand public, le maillot sera disponible à partir du 18 novembre au prix conseillé de 65 euros. Une version féminine est également prévue.
  6. philippe

    philippe Thành viên rất tích cực

    Tham gia ngày:
    29/01/2002
    Bài viết:
    3.975
    Đã được thích:
    0
    còn đây là áo đấu mới của đội tuyển Đức
    [​IMG]
  7. arnaud

    arnaud Thành viên mới

    Tham gia ngày:
    05/11/2005
    Bài viết:
    1.377
    Đã được thích:
    0
    danh sách các cầu thủ được Klinsmann triệu tập cho trận giao hữu gặp Frankreich tối nay
    [​IMG]
  8. arnaud

    arnaud Thành viên mới

    Tham gia ngày:
    05/11/2005
    Bài viết:
    1.377
    Đã được thích:
    0
    Dự kiến đội hình xuất phát của hai đội
    LES EQUIPES PROBABLES
    http://fr.sports.yahoo.com/11112005/53/equipe-de-france-match-amical-france-allemagne-21h00-c-est.html
    FRANCE : Coupet - Sagnol, Gallas, Boumsong, Jurietti - Govou, Makelele, Dhorasoo, Rothen - Henry (ou Cissé), Trezeguet
    Sélectionneur : Raymond Domenech
    ALLEMAGNE : Lehmann - Friedrich, Mertesacker, Huth, Jansen - Deisler, Frings, Schweinsteiger - Ballack - Podolski, Klose
    Sélectionneur : Jürgen Klinsmann
  9. mithn

    mithn Thành viên rất tích cực

    Tham gia ngày:
    29/12/2003
    Bài viết:
    4.775
    Đã được thích:
    0
    Đẹp phết nhờ.
  10. philippe

    philippe Thành viên rất tích cực

    Tham gia ngày:
    29/01/2002
    Bài viết:
    3.975
    Đã được thích:
    0
    hị hị áo của đội Pháp em thấy cũng đẹp đấy chứ ah

Chia sẻ trang này